logo

Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

pensez vous que Maria puisse redevenir no 1 mondial au classement WTA fin 2011 ?
marseille132@hotmail.com
#1 Posted : Thursday, March 31, 2011 12:01:41 PM(UTC)
marseille132@hotmail.com

Rank: Newbie

Groups: BasicUsers

Was thanked: 4 time(s) in 3 post(s)

sincerement personnellement moi oui j'y crois !!! continue commeça maria tu es en bonne voie pour reprendre ta place de ce fauteuil de no 1  encore un match plein contre Petkovic ! je prevoyai que tu serais en final a Miami ! bravo continue comme ça et ne te block pas sur ton 1er service il revient doucement l'essentiel est que tu regles ton lançé minimum a un metre au dessu de ta tete avant de frapper ton service ! 

Choucy
1 user thanked marseille132@hotmail.com for this useful post.
Dartagnan on 3/31/2011(UTC)
Dartagnan
#2 Posted : Thursday, March 31, 2011 1:37:56 PM(UTC)
Dartagnan

Rank: Advanced Member

Groups: everyone, registered users, Registered

Was thanked: 1466 time(s) in 919 post(s)

marseille132@hotmail.com;306584 wrote:

sincerement personnellement moi oui j'y crois !!! continue commeça maria tu es en bonne voie pour reprendre ta place de ce fauteuil de no 1 

Bien sur, Sharapova a le potentiel pour devenir N°1 mondial. Elle a déjà fait ses preuves dans le passé. Championne de Wimbledon à 17 ans. On peut les compter sur les doigts ceux qui ont gagné un trophé à Wimbledon à 17 ans.

Avec un peu de concentration dans son jeu et en évitant les fautes à ses services, elle sera N°1, c'est fort possible, et cela se réalisera bientot. 

"I'd love to open a tennis school for children in my hometown of Sochi." said Sharapova Maria.

Imnumber2
#3 Posted : Thursday, March 31, 2011 8:03:20 PM(UTC)
Imnumber2

Was thanked: 136 time(s) in 87 post(s)

Il n'y a aucun doute que Maria a une puissance mentale énorme et c'est la raison que je la respecte beaucoup. En tout cas si elle continue à jouer de cette manière, je crois que la chance est très bonne.

Je la souhaite de tout mon coeur de devenir pas seulement que le #1 du monde mais de gagner plusieurs GS et de rester dans la compétition pour un autre 5 ans, MINIMUM!! :) 

Bonne chance Maria!!

Don't Give Up - Peter Gabriel
Dartagnan
#4 Posted : Thursday, March 31, 2011 9:06:59 PM(UTC)
Dartagnan

Was thanked: 1466 time(s) in 919 post(s)

Imnumber2;306621 wrote:

Il n'y a aucun doute que Maria a une puissance mentale énorme et c'est la raison que je la respecte beaucoup. En tout cas si elle continue à jouer de cette manière, je crois que la chance est très bonne.

Je la souhaite de tout mon coeur de devenir pas seulement que le #1 du monde mais de gagner plusieurs GS et de rester dans la compétition pour un autre 5 ans, MINIMUM!! :) 

Bonne chance Maria!!

Le reve de Maria est de gagner encore un grand Slam, celui de Roland Garros en particulier et de gagner une médaille en or aux Jeux olympiques de Londre en 2012.

"I'd love to open a tennis school for children in my hometown of Sochi." said Sharapova Maria.

Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.